« …Nous tenons à vous remercier et à vous féliciter pour la mise en place du point baignade au VVF d’Anglet. C’est avec grande joie que notre neveu a pu profiter du Tiralo et ainsi accepter un bain dont le dernier remonte avant son accident en 1983. Nous avons tous pris, nous ses accompagnateurs, cet engin non seulement comme un appareil de circulation très fonctionnel, maniable, offrant une grande liberté, mais de plus comme un engin ludique. J’espère que vos démarches pour agrémenter toujours plus en avant, la vie journalière des personnes handicapées seront couronnées de succès. A nouveau, veuillez faire partager tous nos remerciements à votre équipe. »

M. Henri D. – ANGLET 64


« Je vous adresse ce petit courrier pour vous exprimer toute notre gratitude envers votre association Handiplage. Nous avons pu profiter de la plage cet année grâce à la gentillesse et au dévouement de Didier l’Handiplagiste et bien sur grâce au Tiralo. Nous aimerions retrouver Didier l’année prochaine, nous avons passé un bon été ce qui ne nous était pas arrivé de puis longtemps à cause de cet accident de la circulation… »

M. et Mme Jean-Claude G. – SAINT LOUBES 33

 

Bonjour ! A titre perso et en dehors de toute préoccupation professionnelle je souhaite vous dire bravo pour ce que vous faites et je vous encourage à continuer ! Beaucoup de gens ne réalisent pas l'importance de l'accessibilité des plages pour tous. Comme pour les autres lieux publics d'ailleurs. Bravo pour tous vos efforts qui contribuent à partager avec chacun, les plaisirs du soleil et de la baignade. J'espère que la fête a été belle sous le ciel d'Hendaye. Un peu loin de la Vendée, mais j'ai pensé fort à vous. Sandrine. Au plaisir!
                                                                                                                                                       Sandrine Rous 18 juillet 22:18


« Habitant près des plages d’Anglet depuis quelques années, j’étais désolé de ne pouvoir profiter des bains de mer parce que je suis en fauteuil roulant. C’est pourquoi, je remercie Handiplage pour son action. En effet, dès que le temps le permet je peux aller me baigner à la mer grâce au tiralo. »

M. Guillaume G. – ANGLET 64

« ….Il est vraiment agréable de voir que les handicapés ne sont pas oubliés : plages, personnel, Tiralo, sont là pour les aider. Grand merci à l’équipe d’Handiplage. Je souhaite que cela s’étende sur toutes les plages de France. Tout y est bien organisé…une journée inoubliable, bravo à toute l’équipe et mille merci.»

Mlle Océane

« ….Grand merci à tous ceux qui ont permis depuis plusieurs années l’ouverture des sites Handiplage. Le 1er juillet : jour plus important que le premier pas de l’homme sur la lune ! »

M. P. – CAMBO 64

Qui sommes nous

Sensibiliser le monde valide au problème d’accessibilité est un combat incessant. Il passe par les contacts avec les communes pour les mises aux normes, mais plus largement par la participation à des discussions, des contacts avec les associations de personnes à mobilité réduite. Depuis quelques années, l’association propose aussi des parcours, des loisirs et des hébergements accessibles sur le site Internet : www.handiplusaquitaine.fr

Infos et contact

Association Handiplage
39, rue des Faures 64100 Bayonne
Tél : 05 59 50 08 38
Email : handiplage@handiplage.fr

Faites un don