Description de la plage
Pour tout renseignement appelez l’association Handiplage. Le matin à partir de 11h, vous pouvez avoir librement accès à un tiralo, se présenter au préalable à l’office de tourisme. Accès par digicode, délivré à l’office de tourisme, 20 Boulevard Victor Hugo sur présentation carte d’invalidité. Matériel à disposition en dehors des horaires d’ouverture au local sanitaire
Localisation
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Sorry, unable to load the Maps API.
Sécurité et accompagnement
Du parking à la plage
Accueil
En mai, juin et septembre les tiralos sont disponibles avec accès par digicode, tous les jours de 11h00 à 18h30 – sur présentation préalable de la carte d’invalidité – dans les locaux sanitaires du square Dunant.
Le digicode est délivré par l’Office de Tourisme, 20 boulevard Victor-Hugo ou au poste de secours de la Grande plage – Tél : 05 59 26 47 18.
Matériel spécifique
Sanitaires et services
Signalisations et informations
Loisirs et hébergements accessibles à proximité
renseignement à l'association Handiplage et à l'office de tourisme bd Victor Hugo


1 Review on “Saint Jean de Luz – Plage de la digue du port”
Il est devenu de plus en plus compliqué de trouver un stationnement